Y a t-il besoin d’une carte de séjour ? non.

Parlent-ils français ? oui.
Chaque candidat est orienté et suivi dans sa préparation linguistique. L’Agence fait passer des tests et vous donnera un descriptif complet du niveau du candidat.

L’Agence s’occupe t-elle de l’inscription à l’Ordre des professionnels et à la DDASS ? Oui.
Chaque professionnel est informé des ses obligations vis-à-vis des ces deux institutions. Le professionnel arrivera  avec l’ensemble des pièces administratives à présenter.  L’Agence se charge de vérifier que la documentation est complète avant la prise de fonction.

Les compétences professionnelles sont elles similaires ? oui.
L’autorisation d’exercice du Ministère de la Santé et l’accréditation selon les directives européennes vérifient  la conformité de la formation. Néanmoins, il est nécessaire de prévoir un temps d’adaptation au fonctionnement et méthodes des établissements de soins français.

Si un professionnel s’en va au cours des 1er mois, est-il remplacé ? oui.

Vous recevez des CV de professionnels étrangers en direct,  en quoi les services de l’Agence vous intéressent ?  
. L’Agence vous propose un service gratuit de publication d’annonces en Europe et de communication sur votre établissement en permanence.
. Vous recevrez exclusivement les candidatures de professionnels informés et motivés par le poste et la localisation géographique. Il suffira d’organiser le recrutement et la prise de fonction.
. L’Agence vous assure que la personne s’intègrera rapidement à son poste de travail  et donnera satisfaction dans l’exercice de son métier au sein de votre structure.